Rechercher
  • Rechercher
  • Contact
Nouveau propiétaire

Malmö, le 30 mai 2016

C’est un grand plaisir pour moi d’annoncer qu’EQT a accepté de vendre Atos Medical à PAI Partners. Basé à Paris, en France, PAI Partners est l’un des plus grands fonds d’investissement d’Europe, avec un bilan solide et de l’expérience dans le secteur de la santé.

 

Merci EQT!

Depuis leur acquisition d’Atos en 2011, EQT nous a soutenus dans la mise en œuvre de notre stratégie et dans la construction de solides fondations pour une croissance continue.

 

Je tiens à remercier EQT, dirigé par Åsa Riisberg, Mads Ditlevsen et Christian Shin Hoegh Andersen, pour leur confiance et leur soutien tout au long de cette période.

 

Lire le communiqué de presse d’EQT ici.

 

Le focus sur notre cœur de métier continue

Chez Atos, nous avons poursuivi, depuis l’été 2014, notre stratégie axée sur notre cœur de métier. Au cours de cette période, nous avons investi pour renforcer nos équipes de vente sur nos principaux marchés, nous nous sommes rapprochés de nos utilisateurs finaux pour offrir de nouveaux produits percutants, et nous sommes engagés au sein de nos marchés, à travers notre nouvelle initiative tournée vers les utilisateurs.

 

Les résultats de nos efforts sont très bons, et n’auraient jamais été possible sans l’inspiration et le dévouement de toute l’équipe Atos.

Pour cela, je voudrais remercier sincèrement chacun de nos employés.

 

Comme nous, PAI Partners croit pleinement en notre stratégie tournée vers notre cœur de métier. Par conséquent, le changement d’actionnaire ne modifiera pas notre direction, nos  priorités ainsi que nos ambitions.

 

 

Bienvenue PAI Partners!
Nous sommes très heureux de collaborer avec PAI Partners pour continuer à faire croître notre entreprise. PAI Partners partage l’ambition d’Atos de développer rapidement notre activité au sein de nos principaux marchés, et souhaite investir dans notre société pour accélérer nos efforts et élargir notre organisation. Nous croyons que PAI Partners, avec son expertise industrielle, ses aptitudes sur le secteur de la santé, et son réseau mondial, est le partenaire idéal d’Atos pour réaliser pleinement notre stratégie de croissance et nos ambitions.

L’équipe PAI Partners, dirigée par Ragnar Hellenius, associé et chef de l’équipe PAI nordique, va nous rendre visite à Hörby dans un avenir proche pour introduire PAI Partners à tous nos employés.

 

Lire le communiqué de presse de PAI Partners ici.

 

Claus Bjerre, PDG.